Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:08

ninon a fait sa journee habille en tong short et tee shirt ( je vous rappelle juste la temperature 4 degres celcius !!!!) et le matin elle me dit ' j ai froid maman' alors je lui repond ne t inquiete pas on va mettre le manteau et dans l ecole il fait chaud, en arrivant a l ecole les enfants sont arrives habille normalement et ils se sont change devant leur casier, les mamans ont du me prendre pour une mere indigne !!!!! ca ne facilite pas l integration tout ca !!!!!!

 la maitresse me dit que Ninon comprend tres bien ce qu elle lui dit ou demande de faire mais elle ne parle pas encore beaucoup !!!!!! ca va venir  

a la maison nous continuons le programme de moyenne section francais avec differentes fiches pratiques que j ai chopees sur internet sur un site de prof car avec 4 heures d ecole par semaine dont une partie a prier et colorier c est pas comme ca qu elle va apprendre ses chiffres et ses lettres !!!!! et ca se passe plutot bien elle est meme demandeuse de faire ses activites et comme ca on perd pas le fil du programme.

 

DSCF8755

 

DSCF8758.JPG

 

DSCF8759.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo Ninon, t'es trop forte !!! Et bravo à maman de s'occuper de ta scolarité ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un grand bravo à Ninon, je crois qu'elle écrit beaucoup mieux que moi!!!bon courage pour la prière et surtout change pas Adeline t'es une gagnante!!!!(dixit jérôme)<br /> <br /> <br />
Répondre