Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 20:57

La neige c'est bien mais je crois que que prefere le soleil, la mer, la farniente, et tout ce qui va avec : Margaritas, Tequilas ... !!!! En effet il neige sans arret depuis quelques semaines et je reve deja d'oiseaux qui gazouillent dans le jardin, d'arbres en fleur bref... je veux que l'hiver s'en aille vite !

Le lac est gele, on peut meme voir des icebergs. Lorsque le ciel est bleu ( c'est a dire presque jamais), les paysages sont magnifiques.

Nous avons fait le tour ou presque de toutes les activites hivernales : ski, randonnees, patin a glace  et surtout la luge qui nous a occupe quasiment tous les matins cette semaine.

J'espere que Papi, Mamie et Shadia sont equipes car ils ont annonce de la neige pour la semaine prochaine aussi ...

 

La terrasse sous la neige :

 

DSCN6850.JPG

 

DSCN6856.JPG

 

DSCN6861.JPG

 

DSCN6884.JPG

 

DSCN6932.JPG

 

DSCN6937.JPG

 

DSCN6949.JPG

 

DSCN6965.JPG

 

DSCN6975.JPG

 

DSCN6979-copie-1.JPG

 

DSCN6997.JPG

 

DSCN7006.JPG

 

DSCN7011.JPG

 

DSCN7028.JPG

 

DSCN7040.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou vous 4, ça on peut dire que vous ne manquez pas de neige, c'est clair!! merci pour les photos, j'espère que vous allez tous bien, mais ça a l'air! Et je vois que tu portes tjs Joséphine en<br /> écharpe?? Moi Perrine est un peu lourde mais en fait j'ai pas réessayé avec elle, car c'est Lise que je mets maintenant.<br /> bisous de Bordeaux<br /> A bientôt!
Répondre