Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 19:44

 oui, maintenant que j'ai un peu plus de temps pour moi,  je me suis mise a bricoler un peu, non pas la bricole comme beau papa Michel avec les mains dans le cambouis mais plutot du scrapbooking. En effet , les americains sont fortiches pour tout ce qui touche aux activites manuelles et certains magasins comme ''Hobby Lobby'' sont une mine d'or pour les aficionados de la deco. Aussi, cette annee j'ai decide de changer toute ma deco de Noel et la encore j'ai flane et flane dans les rayons a la recherche de ''The deco of the year'', voila le resultat: Ah oui la tradition veux que le sapin soit decore le lendemain de Thanksgiving mais j'en ai decide autrement et mon beau sapin a pris place dans notre salon depuis une semaine deja ......

 

DSCN4445.JPG

 

DSCN4423.JPG

 

DSCN4425.JPG

 

DSCN4430.JPG

DSCN4429.JPG

 

DSCN4422.JPG

 

DSCN4426-copie-1.JPG

 

DSCN4437

 

DSCN4434

 

 

Lettre en bois scrappees et peintes :

 

 

DSCN4398.JPG

 

bon on a choisi Radiohead mais ca marche aussi avec Ars Longa !!!!!!

 

DSCN4397.JPG

 

un p'tit sticker rigolo pour la lingerie  trouve ici

 

DSCN4450.JPG

 

quelques pages de scrap:

 

DSCN4451.JPG

 

DSCN4453.JPG

 

 

 

DSCN4455.JPG

 

DSCN4456.JPG

 

DSCN4457.JPG

 

et pour finir rien a voir , juste une video de Josephine:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super ton sapin. Tu viens faire le nôtre quand tu veux.<br /> Bisous des Charentais Maritime
Répondre
D
Ton sapin est est magnifique!!!<br /> tu t'es bien amusée à faire tout ça!<br /> Joséphine a bien grandit!<br /> t'es super forte en scrap! je ne serais capable en rien!<br /> bisous
Répondre
M
Oh Yeahhhhh !!!! Superbe ce sapin. Ici aussi les enfants aimeraient bien écrire la lettre à papa noël mais on leur a dit d'attendre un peu.<br /> Magnifique bricolage aussi ; l'ensemble doit être chouette.<br /> Gros bisous à vous 4 les loulous
Répondre