Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 15:20

Hier je suis allee au secretary of state pour passer mon code, or pour cela j ai besoin d une carte de securite sociale donc ils m ont dit d aller au social security administration, arrivee sur place elle etudie mon dossier pendant 1 heure et en regardant mon passeport elle me dit que je ne suis pas autorisse a avoir cette carte car je ne travaille pas aux us, elle me demande si j en ai vraiment besoin , je lui dit que pour passer mon permis il m en faut une, donc mon dossier est parti dans un autre service pour examination , resultat dans 4 semaines, je suis quand meme retournee au secretary of state pour demander si je pourvais quand meme passer le permis et elle m a dit d attendre 4 semaines aussi , alors je lui demande en cas d arrestation par la police qu est ce que je dis et elle me repond que mon permis francais est valable et je lui demande alors pourquoi je dois passer mon permis us et elle me repond avec un grand sourire i dont know traduction je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!! bref j etais tres en colere et un peu depitee je suis repartie bredouille et ai perdu beaucoup de temps .............. 

Ensuite je suis aller prendre un RDV chez le pediatre pour les filles, avant meme de savoir pourquoi j etais la, elle demande a quelle assurance nous sommes affilies, elle me dit qu elle ne la connait pas et qu elle doit demander aupres du service si les frais sont rembourses et qu elle me rappellera, plus tard c etait chose faite elle m explique que l assurance prend en charge les frais et me passe un autre service pour prendre RDV, ca y est RDV pris mardi prochain pour les pepettes.

Par ailleurs 2eme jour de day care pour Josephine qui a vraiment appreciee faire de la peinture, des photos d elle ont ete prises en train de se barbouiller les mains de peinture, Josephine had fun yesterday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vraiment génial si les filles se plaisent à leurs "activités" respectives ; ça soulage maman ..... et ça "déstress" aussi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> concernant la prise en charge sécu on est quand même de la chance en France .....<br /> <br /> <br />
Répondre