Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 19:46

hier soir nous avons laissees maris et enfants a la maison et nous sommes sorties entre filles faire une petite viree dans un bar de Holland le itty bitty bar, apres avoir montrees notre carte d identite pour prouver notre age ( + 21 ANS)  nous avons pu tranquilement assister au concert de ''The Vandrie'' groupe de rock local. certains avaient des colliers fluorescents autour du coup , j ai alors demande a sandra qui m a expliquee qu ils venaient d avoir 21 ans et il fetaient leur majorite et en effet a 21 ans ils ont le droit officiellement de boire de l alcool et pour certains ils ne se sont pas prives !!!!! 

 

 

www.facebook.com/theVANDRIE

www.myspace.com/thevandrie

 

ci joint un petit extrait du concert mais je n avais plus de batterie alors ca coupe en plein milieu .... desolee

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est bien loin notre collier fluo ...... quoi que je vais p't'être en mettre un pour mes 35 ans .... pour fêter ma jeunesse quoi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre