Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 15:45

Ce matin une surprise de taille nous attendait   !!!!!!!!!!!!! LA NEIGE, eh oui lundi 18 avril a HOLLAND dans le MI il neige, alors je vous vois deja avec vos commentaires !!!!!!!! '' ah bah chez nous il fait 25 degres et on a chaud !!!!!!!!!!! '' et bien chez nous il fait 0 degre et on s'pelle les miches, du coup je pensais que les manteaux et bonnets etaient ranges pour au moins 6 mois, mais non ,  on a tout sorti ce matin  !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

DSCF9160

 

DSCF9161

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oooohhhh! mes pauvres!!!!!! Vous devez en avoir marre!! Ca m'fait vaguement penser à Lucie l'année dernière...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors là .... moi je compatis ...... car je me souviens bien de mon état d'esprit lorsque l'année dernière, le week-end du 8 mai, nous étions sous la neige .... pendant que d'autres se baignaient<br /> .... tout cela en France .... alors vraiment je dis COURAGE !!!!! Mais les journées de chaleur vont arriver ; il ne faut pas désespérer ..... et pour la p'tite histoire, oui, il fait beau et chaud<br /> chez nous<br /> <br /> <br />
Répondre