Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 15:54

 

 

Nous venons d apprendre la naissance de notre petite niece Thais, Ninon est ravie d avoir une petite cousine et nous aimerions vraiment etre la pour partager ces moments de bonheur !!!!! Alors bienvenue Thais ( je ne sais pas si je l ecris bien !!!) et nous avons hate de voire ta frimousse sur skype. Et FELICITATIONS AUX PARENTS FRERE ET SOEUR.

 

 

 

 

                                                                 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Dit donc tata, mon prénom s'écrit avec 1 ï!!!!!!!! Sinon sa fait Thèsse ou tais; thaisse; tèsse; taice.................enfin bon j'ai que 4 jours après tout! Bisous et à la prochaine sur skype.<br /> PS: elle a du caractère la petite. Je me demande de qui elle tien????????????????????????????????????? A+ Fabien<br /> <br /> <br />
Répondre